»J’étais co-liquidatrice de la succession de mon oncle avec une institution financière et nous avions un immeuble à mettre en vente. Des voisins nous avaient déjà approchés en se montrant très intéressés à la propriété en question.

Comme bien des gens, je me disais que la vendre directement, sans intermédiaire, je pourrais faire économiser à la succession la commission que nous devrions payer à un courtier immobilier.

L’institution financière nous a encouragés à rencontrer Robert Langlade, courtier immobilier agréé, avant de prendre une décision finale.

Lors de notre rencontre, ce dernier nous a fait comprendre qu’il était important de placer la propriété sur le marché, afin d’obtenir le maximum de sa valeur. Il nous a assurés qu’il l’offrirait en priorité aux voisins qui s’étaient montrés intéressés en premier, par contre, ces derniers seraient en compétition avec le marché.

J’ai été renversé de voir que nous avons obtenu 81 000$ de plus que le montant que nous avait offert le voisin, qui avait décidé de faire une promesse d’achat, et ce dans l’espace de 24 heures.

Merci Robert Langlade! »

Par id3tech