STOP! NE PAYEZ PLUS POUR UN SERVICE GRATUIT!


En effet, lorsqu'un propriétaire Vendeur (AVPP) se vante publiquement d’avoir économisé 50 000$ en épargnant la commission, il dit à son Acheteur qu’il a payé 50 000$ de trop, puisqu’il n’a pas eu recours aux services d’un courtier immobilier pour le représenter, mais qu’il les a tout de même payés. Est-ce que le Vendeur a réduit son prix pour vous faire bénéficier d'une partie de son économie? NON, au contraire, il se vante qu'il a mis l'argent dans ses poches!
En plus, est-ce que Vous (les Acheteurs) êtes certains de ne pas avoir payé trop cher pour votre nouvelle propriété?

VALEUR DE LA PROPRIÉTÉ: Est-ce qu'il y a eu une évaluation de la valeur marchande faite par un professionnel de l'immobilier, laquelle a déterminé la vraie valeur, basée sur des ventes récentes dans le secteur pour le même type de maison?

Les prix des propriétés apparaissant sur internet sont les prix demandés (négociables) et non les prix vendus.

Comment pouvez-vous faire un choix éclairé sans avoir les outils en mains (comparables), sans être bien informé et au courant du marché immobilier?

PROMESSE D'ACHAT & ANNEXES : Est-ce que les avant-contrats (promesse d'achat et annexes) ont été vus et approuvés par le Législateur et par l'Office de la Protection du Consommateur, comme c'est le cas pour nos formulaires obligatoires que nous devons utiliser pour que vous soyez protégés?

NÉGOCIATIONS : De par sa formation et son expérience comme négociateur, le courtier immobilier vous fera économiser de l'argent sur le prix demandé. Celui-ci n'a aucun sentiment ni émotion lors des discussions avec le vendeur, en plus de posséder les outils qui lui permettront de négocier pour vous le meilleur prix pour votre maison.

EN RÉSUME, un Acheteur n'a AUCUN AVANTAGE à faire affaire directement avec un propriétaire-Vendeur. Au contraire, il court d'énormes risques légaux et financiers.

EN PLUS, il permet au Vendeur de mettre de l'argent dans ses poches, comme ce dernier le dit si bien.

À propos de ce site
Outils
Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Robert Langlade. Pour en savoir plus, cliquez ici.