Six erreurs à éviter lorsque vous déménagez dans une plus grande maison

Un document est présentement disponible pour les vendeurs , lequel identifie les 6 erreurs les plus communes et coûteuses lorsqu'ils déménagent dans une plus grande maison.

Contrairement à un premier achat, l'expérience de déménagement entre la première et la seconde propriété comporte des facteurs suceptibles de compliquer le processus d'achat. Il est donc essentiel de prendre connaissance de ces erreurs avant d'inscrire votre propriété sur le marché.

Vous devez non seulement considérer le financement de votre prochain achat, mais également le moment idéal pour vendre votre propriété actuelle pour ainsi éviter le fardeau financier de posséder deux maisons à la fois, ou le dilemme embêtant d'être jeté à la rue durant l'intervalle entre les signatures chez le notaire.

L'information contenue dans ce document vous aidera à prendre une décision éclairée avant d'inscrire votre propriété sur le marché, en pensant faire l'acquisistion d'une plus grande résidence.

Pour obtenir ce rapport, contactez-nous au info@equipetransimmo.com

À propos de ce site
Outils
Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Robert Langlade. Pour en savoir plus, cliquez ici.